Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie 2008
Publicité
Archives
31 mai 2008

Katherine

Coucou tout le monde!! Tout d'abord un  grand merci pour vos messages!

Alors ca y est on est partis de Darwin avec un break rachete a des backpacker ( Holden Comodore V6 3L8 injection, ca envoie du gros masi ca tete ) pour notre premier stop a Katherine, petite ville de 11000hbts ou on a trouve du travail pour un mois sur la base militaire, en tant que cuisiniers de 6h a 14h. On fait des gateaux toute la journee avec Quentin et c'est pas triste la patisserie australienne : de la poudre + de l'eau  = un gateau !!!

On a eu notre premiere panne avec la voiture ( essence) a 5h du matin apres avoir passe la soiree a ecouter un pote nous parler du serial killer qui crucifiait les backpackers en panne, il y a quelques annees... Petite crise de panique pour Charlotte. Bref, un moustachu habille en militaire et pas tres commode s'est arrete, heureusement il travaillait a la base militaire et nous a finalement ramene de l'essence et on a pu partir travailler; enfin bon Charlotte avait quand meme sa bombe lacrimo dans la main en lui disant bonjour...

Bien que Katherine soit une ville un peu morte, on passe de bons moments, que ce soit un diner sushi avec une amie japonaise ou une bonne soiree dans un bon vieux bar du pays avec tous les gars du boulot, bref c'est sympa. On s'excuse pour les photos, c'est vraiment dur de les envoyer d'ici avec une connexion un peu pourrie.

On reste environ un mois sur Katherine et on sait pas trop encore par ou partir, il y a trop de choix, mais tout est tentant.

Gros bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma Loulette, bonjour Quentin, je suis au bureau avec Célyne, Martine et Véro, Célyne m'initie au blog. Ecrivez encore et envoyez-nous des photos. Papa est dans le sud, pensez-bien à la fête des pères ce dimanche 15. Corfou est en pleine forme je lui ai encore acheté un " dodo" car le sien était soit disant pas assez épais selon son grand-père ; il continue de passer sous le grillage ;aujourd'hui Daniel le garde.Je vous embrasse très fort tous les deux et profitez bien.
A
Merde je viens de me rendre compte que j'ai envoyé le même commentaire débile que la dernière fois. On a été très heureux de vous voir sur la cote d'usure, bref on vous embrasse, profitez de ces b....
A
On pense à vous, profitez de ces bons moments, a bientôt
N
bisous mes cheris envoyez nous du soleil ,j'etais bien contente de vous voir a plus nini
Publicité