Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie 2008
Publicité
Archives
1 août 2008

Nouveau chapitre : Melbourne

Coucou!!

Bon ben le Territoire Nord c'est fini, on est a Melbourne depuis quelques jours et on trouve ca genial comme ville.

Pour le moment on dort dans un backpacker le temps de trouver un travail et un appart.

Petit probleme technique pour mettre en ligne les photos et messages sur Alice Springs, l'Ayers Rock et la suite, donc ce sera pour la prochaine fois.

Gros bisou

P.S : A Melbourne il pleut..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut les loulous,<br /> <br /> Quelle belle aventure vous êtes en train de vivre!!!!!!Je vous envie ...... J'ai eu des nouvelles grace à la famille et je sais donc que pour vous tout va pour le mieux . Je suis très fier de vous car cette expérience est une grande opportunité pour votre avenir .<br /> En ce qui nous concerne tout va bien, la saison se passe bien surtout en ce moment car tous les toutous sont sur la côte donc nous faisons que travailler !!!<br /> Je dois passer une journée bateau avec tes parents et ton frère, et ça va nous faire le plus grand bien .<br /> <br /> Je vous embrasse fort et je n'oublie pas de consulter votre blog pour avoir de vos nouvelles chez les australiens ...<br /> <br /> Stéphane et Ludovic
A
bien jouer pti ga le blog dechire g pa eu le tem de tou lire mai les foto son cool continué come ca les enfant.<br /> jte fai un gros bisou et un un peu plu petit pour cha c normal.<br /> ps: y pleut a nevers <br /> et mai pa la voiture dan le fosser
Publicité